Billard Pool8 - 2004

Billard Pool8 - 2004

Billard Pool8 - 2004

Le '8' est joué avec une boule blanche et 15 boules objets numérotées de 1 à 15.

Obtain achievements

  • Gamedesire - Richie Rich
  • Gamedesire - Rummy 500 Go-getter
  • Gamedesire - WordBox Go-getter

more achievements »

Comment démarrer le jeu?

  • Cliquez soit sur Jouer maintenant ci-dessus ou consultez ci-dessous les salons et choisissez-en un. Le jeu va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
  • Dans la nouvelle fenêtre, parcourez la liste et sélectionnez une table disponible. Cliquez sur Rejoinre. Vous pouvez également créer une nouvelle table en cliquant sur l'onglet Créer Table situé dans la fenêtre de contrôle.
  • Quand la table est créée et que vous avez trouvé un partenaire de jeu, cliquez sur Commencer et attendez la confirmation de votre partenaire.

Comment jouer Billard 8 - 2004

  • Cliquez sur la boule blanche pour faire votre premier tir. Quand vous cassez, cliquez d'abord sur la queue et déplacez-la afin de changer sa position sur la table.
  • Cliquez sur la queue et, tout en la tenant, positionnez-la de façon à viser la boule blanche.
  • La queue se trouve dans la fenêtre de contrôle. Cliquez dessus et tirez la vers le haut pour déterminer l'intensité du coup. Plus vous levez la queue, plus votre tir sera fort.
  • Faites un clic droit n'importe où dans la fenêtre de jeu pour faire votre tir.

60-secondes DÉBUT RAPIDE Règles

Intro Rapide de 60 secondes au Règles de billard 8
Apprenez à jouer au billard en 60 secondes

Le billard 8 est un jeu pour deux joueurs, joué sur une table avec sept billes de couleur solide, sept billes rayées et une bille noire. Le but du billard est d'utiliser une queue de billard et une bille blanche pour toucher votre ensemble de billes (soit rayées ou solides) et les mettre dans les poches de la table. Le premier joueur à mettre toutes ses billes dans les poches doit ensuite empocher la bille noire (8) pour gagner le match.

Les joueurs alternent les tours. Si pendant le tour d'un joueur, il empoche une de ses billes, il continue à jouer. Mais si le joueur ne parvient pas à empocher une de ses billes ou empoche par accident l'une des billes de son adversaire, il perd son tour et cède la place à l’autre joueur. Si, à tout moment, n'importe quel joueur empoche accidentellement la bille blanche, c'est au tour de l’autre joueur.

Le jeu commence avec toutes les billes (à l'exception de la bille blanche) placées dans un triangle. Un joueur "casse" les billes à l'aide de la bille blanche. Si pendant la casse, ce joueur empoche une bille rayée, il continuera d’empocher les billes rayées pour le reste de la partie. S’il empoche une bille solide pendant la casse, les solides seront ses billes pour le reste de la partie. S'il empoche, à la fois une rayée et une solide lors de la casse, il peut choisir quelle couleur il veut empocher pendant le match.

Plus d'infos: Aide sur le Jeu Billard 8 - 2004 | Lien Wikipedia