Poker Omaha 2004
Dans le Omaha High Poker, chaque joueur doit utiliser deux des quatre cartes de sa main et les combiner avec 3 cartes communes.
Info rapide Comment Jouer à un Jeu
- Cliquez soit sur Jouer maintenant ci-dessus ou consultez ci-dessous les salons et choisissez-en un. Le jeu va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
- Dans la nouvelle fenêtre, parcourez la liste et sélectionnez une table disponible. Cliquez sur Rejoinre. Vous pouvez également créer une nouvelle table en cliquant sur l'onglet Créer Table situé dans la fenêtre de contrôle.
- Quand la table est créée et que vous avez trouvé un partenaire de jeu, cliquez sur Commencer et attendez la confirmation de votre partenaire.
- La flèche clignotante au-dessus de vos cartes signifie que c'est à votre tour de miser.
- Si vous voulez suivre, cliquez sur le bouton “Suivre”. Si vous voulez checker, cliquez sur “Check”.
- Le troisième bouton sur l'écran indique “Miser:” ou “Relancer:”.
- A côté de “Miser:”/”Relancer:” se trouve un champ dans lequel vous pouvez entrer une somme de votre choix en dollars. Si vous souhaitez “miser” ou “relancer la mise”, cliquez sur ce champ, entrez le montant que vous voulez miser ou avec lequel vous voulez relancer la mise puis cliquez sur “Miser:”/”Relancer:”.
- La somme d'argent actuellement dans le pot est affichée à droite des cartes communes.
- La somme misée est affichée à gauche des cartes communes.
- Après chaque main jouée, le montant que vous avez gagné ou perdu est affiché entre parenthèses au-dessus de vos cartes.
- Après chaque main jouée, vous devez choisir de continuer à jouer en cliquant Continuer ou d'arrêter en cliquant sur Stop.
Plus d'infos:Aide sur le JeuChatLien Wikipedia
We are sorry but the game currently does not support an operating system or a browser that you use.
Une nouvelle version de Poker Omaha est disponibleSalons publics
Salons publics
| 1 | Paris | |  | | | | 0 joueurs |
| 2 | Berlin | |  | | | | 0 joueurs |
| 3 | 3Miasto | |  | | | | 0 joueurs |
| 4 | Krakow | |  | | | | 14 joueurs |
| 5 | Madrid | |  | | | | 0 joueurs |
| 6 | Istanbul | |  | | | | 0 joueurs |
| 7 | Vegas | |  | | | | 0 joueurs |
| 8 | Ant Hill | | | | | | 0 joueurs |
| 9 | Blurry | | | | | | 0 joueurs |
| 10 | Pine | | | | | | 1 joueurs |